Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
13 juillet 2007

Ha ces mecs à bobonne...

Première partie

Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements - Je serai à la maison quand je le voudrai bien...

- Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je n’y serai pas pour dîner. J’irai à la chasse, pêche, me saoulerai et jouerai aux cartes avec mes potes et ne veux pas de remarque à ce sujet…

As-tu des commentaires?

Sa nouvelle épouse dit :

« Non, ça me convient.

Je veux seulement que tu saches qu’il y aura du sexe à 19 heures, tous les soirs, que tu y sois ou pas… »

Partie II

Le mari et sa femme avaient une querelle acidulée le jour de leur 40e anniversaire de mariage!

« Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale : ‘Ici repose ma femme – Toujours aussi froide’ »

Ah oui? Dit-elle.

«  Quand tu mourras, je mettrai sur la tienne : ‘Ici repose mon mari – Enfin raide’ »

Partie III

Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit : « T’es même pas bonne au lit » et sort de la maison en coup de vent.

Après quelque temps, il réalise qu’il y est allé trop fort et l’appelle pour s’excuser.

Elle répond après plusieurs sonneries et l’homme irrité lui dit : Pourquoi as-tu tant tardé à répondre?

Elle dit : « J’étais au lit. »

« Que fais-tu au lit si tôt ? »

«  Je voulais une deuxième opinion »

Partie IV

Un homme a 6 enfants et est très fier de cet exploit.

Il est si fier de lui, qu’il commence à appeler sa femme «  Mère de six » malgré ses objections.

Un soir alors qu’ils sont à une party. L’homme décide qu’il est temps de quitter la soirée et apercevant sa femme, il crie à tue-tête :

« Il est temps de rentrer à la maison Mère de six »

Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance :

« Je suis prête…Père de quatre… »

Honni soit qui mal y pense

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ton blog est chouette et amusant , je vais me permettre de mettre ton lien sur mon site , un ami à écureuil
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité
Archives
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité