Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
4 juillet 2007

Dans le genre passer le temps !

Oups, me voilà inscrit à mon insu dans la mailing-list des questionnaires inutiles. Ecureuilgris m’a lancé un défi, que je relève donc de ce pas en répondant aux questions qui me sont posées, en remerciant tout particulièrement TF1, France Télévision et M6 ne nous servir des programmes de m..... pour les vacances (non je n'ai ni le satellite, ni le câble ni la TV par ADSL), ce qui me laisse le loisir de vous en dire un peu plus sur moi


Quatre emplois que j’ai tenus dans ma vie

1. Bon à tout faire dans une entreprise d’insertion

2. Comptable Magasinier les deux en même temps (ha les remplacements d’été)

3. Responsable Commercial

4. Secrétaire Général (oui je sais ça en jette) [clic]

Quatre films que je regarderais encore et encore

1. La Liste de Schindler

2. Mississipi Burning

3. Die Hard I, II, III et bientôt IV, et le délicieux « Yipikaï pauvre con »

4. Heu doit bien y’en avoir d’autres, mais lesquels ?


Quatre endroits où j’ai vécu

1. Belfort [clic]

2. Auxelles [clic]

3. Hull upon Humberside [clic]

4. Rosureux [clic]


Quatre émissions/séries TV que je regarde.

1. Desperate Housewives

2. NCIS

3. Les JT

4. Les magazines genre Droit de Savoir, Envoyé Spécial, etc etc


Quatre lieux où je suis déjà allé en vacances

1. L’Ile de Ré

2. Salernes

3. Le Calvados

4. Le Québec


Quatre trucs que je check à chaque fois que je vais sur le Net

1. Si l’ordinateur est branché

2. Si le modem est connecté

3. Si la led verte clignote

4. Si MSN se lance tout seul

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde

1. Tout ce qui vient de la mer et qui est gluant

2. Tout ce qui vient de la terre et qui est gluant

3. Les chenilles et autres vers (genre Ko-Lhanta) bourrés de protéines

4. « De ce pain là »


Quatre mets/plats favoris

1. Diplômate à la framboise

2. Blanquette de veau à ma façon

3. Fricassée de Morteau à la tomate

4. Pour remplir le point 4, je consulte mes kilos superflus et je vous redis çà

Quatre endroits où j’aimerais être en ce moment

1. Dans les bras de mon homme

2. Dans le bureau spacieux que m’offrira mon futur employeur

3. En haut du phare de Cordouan par gros temps [clic]

4. Au centre de paiement de la Française des Jeux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaaaaaaaaah un fan de Bruce Willis et qui le dit! merci, je me sens moins seul tout à coup
E
juste pour avoir relevé mon défi!;)
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité
Archives
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité