Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
26 mars 2007

Oups, j'ai fait un achat compulsif

S'il me faut en général trois semaines et trois allées et venues au magasin pour acheter une simple chemise (et je ne vous parle pas des paires de chaussures), je ne m'explique pas comment j'ai pu en l'espace d'une semaine me lancer dans un projet fou :

126588_1_2_M

J'ai acheté un appartement pour mes vieux jours (1).


Mais comme je souffre présentemment du décalage horaire de ce changement d'heure dont les effets sont renforcés par une nuit passée à batifoler plus que de raison, je ferai court et donc ne vous dirai pas dans ce billet ni quoi, ni où, ni combien, ni pourquoi, nada, nichts, nothing, (2), vous laissant le soin de me poster des milliers de commentaires pour me tirer les vers du nez et auxquels je répondrai bien évidemment avec délectation dans un prochain billet ces soirs prochains.


Arnobozz, futur accédant à la propriété

(1) sous réserve de l'acceptation de mon dossier par l'organisme financeur qu'il me faut encore trouver mais c'est en bonne voie.
(2) aucun renseignement ne sera donné par téléphone LOL


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et je ne vous raconte pas des hésitations pour choisir une paire de lunettes.... (heureusement que l'ermite n'était point seul sinon il serait à cette heure fossilisé dans le magasin)
E
C'est quand la crémaillère???
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité
Archives
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité