Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
22 mars 2007

Réglement de compte par P.A. interposée

Je vous parlais donc récemment des fautes d’orthographe que commettait le typiste de la feuille de choux locale, mais j’étais loin de me douter que derrière une anodine annonce grammaticalement navrante relatant les usages et réglements de police incontournables en matière de vente d’animaux domestiques, se cachait une sordide histoire de querelle de clocher que je m’empresse de retranscrire in texto ici même au risque de me prendre un coup de fusil au détour de la place du bourg :

ppa2b

Finalement, il s’en passe des choses dans ma contrée perdue :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors le corbeau, c'est qui?
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité
Archives
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité