Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
25 février 2008

Good dog

Non je ne suis pas rentré en transhumance hibernatoire même si je n’écris plus rien sur mon blog depuis des lustres….

Non pas que je n’ai rien à dire, bien au contraire, je pourrais vous faire un roman de toutes mes péripéties professionnelles tant mon bien aimé PDG devient cinglé, mais c’est que je suis très occupé ces temps à chercher un nouvel emploi dans une boite un tant soit peu organisée, avec un PDG un tant soit peu sensé, et à un poste rémunéré peut être à ma juste valeur ou alors à la valeur du marché … Tout un boulot s’il en était…

Alors pour me faire pardonner, je vous livre un petit bijou de l’intelligence animale.

DSCF0002En sus d’apporter sa gamelle à l’heure des repas, de smasher son pouic à la Tony Parker, d’apporter les chaussures à son maître, d’aller filer dans sa niche toute seule lorsqu’elle a fait une connerie sans qu’on lui ordonne, d’obéir au doigt et à l’œil, et que sais encore d’autres pitreries, cette bestiole pleine de poils très attachante me surprendra toujours.

Prisca, c'est son petit nom, et je l'ai adoptée en même temps que son maître.


Pour les facéties du jour :
- c'est par là : priscamandarine1
- ou encore par ici :  priscamandarine2

Publicité
Publicité
Commentaires
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité
Archives
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité