Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
3 décembre 2007

Bingo (nécessairement)

C’est décidé, ce soir je joue au Loto pour la super cagnotte de vendredi prochain.

Je ne sais pas pourquoi je me sens en veine (1), mais il y a des signes qui ne trompent pas. Pas plus tard que ce soir, en montant dans ma guimbarde, la fortune m’a fait un signe :

Photo_0134

Et si je ne gagne pas le gros lot, une chose est sûre, j’aurai le droit de payer la facture de la prochaine vidange.

(1) Instant culturel d’après www.pourquois.com : l'expression « avoir de la veine » vient des chercheur d’or, de diamants ou d'autres métaux précieux qui creusent la roche à la recherche d’une "veine"... En effet, ces métaux précieux sont localises et concentres dans ces zones appelées "veines".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon moi on m'a toujours dit que marcher dedans portait chance , mais j'en doute, car après avoir glissé sur une déjection canine, je me suis déchiré le majeur, ai du ramasser les vo...ures d'un autre animal, avant de casser une clef dans la serrure puis de m'entendre dire que six heures après la coupure aussi profonde soit elle, il n'était plus question de suture car risque de 1 infection 2 nécrose 3 gangrène ! enfin je veux bien croire en ta chance , note si tu as vu le signe
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité
Archives
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité