Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
22 novembre 2007

Le jour de mes obsexes

Comme vous le constaterez dans cette maîcherie fraîche d’aujourd’hui, les publicitaires locaux ne manquent pas d’idées et de concepts pour promouvoir les services de leurs clients. Comme d’habitude, c’est délicieux et péquenaud comme j’aime.

PPA071121

Alors, je vous le dit, je suis partisan que le jour de mes funérailles, on y joue « Hot Stuff » plutôt que la marche funèbre, que sur les faire-part soit écrit « ni slip ni caleçon » en lieu place du sempiternel « ni fleur ni couronne », et que de beaux Chipendales un brin latinos aux corps bien huilés manient le goupillon comme personne pendant la bénédiction urbi et orbi.

Ceci est  mon testic.. heu testostér… non, ha oui : testament.

Caliente !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chippendales?...donc je ne suis pas convié!...
J
cela valait la peine d'attendre! espérons d'autres bonnes surprises à l'avenir!
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité
Archives
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité