Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
20 décembre 2006

Qui a volé les têtes de Nègre ??

Voici ce que j’ai trouvé dans la feuille de chou locale :

Tetenegre

 

Je savais qu’on pouvait passer des annonces pour retrouver un animal errant, pour retrouver un être cher après une dispute conjugale ou un fugitif, y’en a même qui passent des annonces pour trouver quelques accointances de 5 à 7, mais là je reste bouche bée…Elie Semoun a-t-il élu domicile dans le Haut Doubs ??!??!

 

Une bien drôle mésaventure survenue à un non moins drôle citoyen, qui a du payé la modique somme de 5,00 € pour ladite annonce, donc largement aussi cher que le prix de ces têtes de négre. D’autant que le larcin a été commis dans un lieu qui se situe approximativement à 45 km du lieu du domicile de la victime, autant dire que les chances que le vilain voleur se dénonce sont faibles…

 

A moins que ce soit un message codé des R.G ? Imaginez le remake !!
« Opération Corned Beaf à Maiche » ?
«  True Lies chez les Maichois » ?

 

Promis, je vous publierai les prochaines perles du plateau de Maîche et Dieu sait qu’elles sont nombreuses, plus croustillantes ou désolément péquenaudes les unes que les autres….

Publicité
Publicité
Commentaires
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité
Archives
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité