Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
10 décembre 2006

Mon dimanche 10 Décembre

Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon adresse citée en bonne place dans les bloggzfriends de mon ami Thierry du Var, et je me suis cru subitement emprunt d’une grande folie d’écriture sur mon blog à moi mais j’avoue qu’en ce dimanche à la nuit tombante, je n’ai pas grand chose à dire….

La délicieuse description scientifique que je viens de lire son site au sujet des cocos périnataux me donne bien l’envie de faire quelques bons mots sur ce qui m’est arrivé ce week end, mais cela risquerait de prêter à fâcheuse confusion, et tantôt certains les plus idiots croiraient que j’ai enfanté dans la douleur, et d’autres plus pervers croiraient que mes mœurs auraient sombrer dans les abîmes…. Un tout petit nombre aura par contre deviné avec une certaine précision mes occupations dominicales….

MontRondIl fait froid dehors, la neige a recouvert le Mont Rond sur le Jura méridional ou je me trouve présentement, et j’avoue que cela sent bon l’hiver, enfin, avec son grand manteau blanc qui descend du ciel pour nous apporter les cadeaux que nous avons mérité….

Quoi dire sinon que j’ai passé une soirée fort sympathique hier soir à Genève pour faire plus ample connaissance d’un ami de mon mari, lequel dort actuellement comme un gros bébé enroulé dans sa couette.

Quoi dire sinon que j’ai eu un réveil charmant et à califourchon, suivi (sans aucun rapport) d’un rôti de porc dans l’échine, et je vous recommande particulièrement ce morceau, à faire griller au four en tranches, accommodés de quelques herbes de Provence et un filet d’huile d’olives andalouses…

Voilà la magie du week-end va bientôt s’arrêter et il me faut regagner mon Jura septentrional…

Bons baisers du Pays de Gex

Publicité
Publicité
Commentaires
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité
Archives
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité