Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
23 décembre 2004

Demain ne meurt jamais.... Tomorrow never dies (ca le fait mieux non ?)

Alors là en effet, pour du teasing, c'est du teasing .....

Il paraîtrait même que Noël tombe tous les ans à la même date….

Chers Amis, fidèles lecteurs d'un blog qui ne vit pas beaucoup ces temps pour cause de petits traccas en tous genres, je vous le dit haut et fort :
Suivons les conseils de Dave et attendons demain pour voir si le jour qui est censé tomber demain tombe bien demain…..

En attendant demain, je vous souhaite un YOJEXU LEON ! ! ! !
(inutile d'appeler la DST, c'est un pote roumain)

A bientôt avec les cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand j'étais petit et que je voulais savoir quand ca serait "demain", elle me disait, "Dors, et on sera demain".<br /> <br /> Et là, grande déduction métaphysique : si je ne dors pas, on ne sera jamais "demain"...<br /> <br /> De mon non-sommeil découle donc ma capacité à figer le temps. Aujourd'hui lasts forever... même Einstein ne peut rien contre mon raisonnement.<br /> <br /> Merci mamam !
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité
Archives
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité