Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
24 octobre 2004

Comprenne qui voudra

De la vertu de l'autocensure.... (ou de la vertu du "de quoi je me mêle ?")...... ?

Le coeur a ses raison que la raison ne connaît point dit l'adage populaire, et j'ai donc délibéremment choisi de modérer mes propos tenus dans les précédents posts pour ne pas m'attirer la ire courroussée de plusieurs de mes connaissances, deux au moins, l'une directement impliquée par ce que j'aurai pu dire à un certain moment ou à un moment certain, et l'autre qui aurait pu avoir à un moment donné un oeil bienveillant sur la décrépitude déliresque de mes chats et de ma quête de l'extrême osmose de l'extase.. Ainsi donc ce soir je m'en tiendrai là, regagnant la sagesse de l'ermite qui me caractérise..... sans doute l'un aurait il eu mille bonnes raison de se questionner sur la chose et d'en tomber sur le postérieur, et sans doute l'autre avait il eu raison d'avoir questionné et donné un avis qu'il avait si tenté de croire qu'il fut toujours de bon conseil en dépit d'apparences qui purent avoir été trompeuses à un moment certain ou à un certain moment, voire même lors de certaines occupations qu'il aurait pu avoir à un moment opportun....

Bises à ceux qui se reconnaitront dans ce fatras....

Publicité
Publicité
Commentaires
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité
Archives
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité