Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
27 octobre 2006

Lui aussi s'habille en Prada

Bonne nouvelle, mon boss part en congés du 15 au 24 novembre inclus. C'est tellement rare, et donc d'autant plus plaisant pour ne pas dire autre chose que d'imaginer de ne pas avoir ce casse-c..... sur le dos, que çà méritait bien un billet.

Il nous laisse seuls à l'usine, quelle crève coeur pour lui, mais promis nous travaillerons même s'il n'est pas là.

A vrai dire, je crois bien que mon boss aussi s'habille en Prada.

Et là je ne peux vous recommander, aux retardataires tout du moins, que de courir dans les salle pour savourer la formidable Meryl Streep. Un grand moment, qui me fait voir mon boss sous un autre angle depuis. Psychologie d'entreprise quand tu nous tiens :-)

dwpSigné : Emily

Publicité
Publicité
Commentaires
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité
Archives
ArnoBozz... ArnoBlog... ArnoBlogzz !
Publicité